Les causeries du moulin

Nouveau ! Cette rencontre conviviale s'inscrit dans le cadre de nos activités culturelles liées au Coin des livres du meunier.


Dès à présent, retenez la date du dimanche 5 septembre, 14h30, pour la première rencontre des Causeries du moulin. Après bien des réflexions entre diverses personnes de l'association, une nouvelle activité va voir le jour au Noordmeulen. En effet, autour de boissons chaudes (café, thé ou autres) les participants échangeront sur des thèmes proposés par l'animatrice. Le premier thème abordé sera le bonheur.

Venez donc, aux "Causeries du moulin" animées par Margaux.

Mais qui est Margaux ? Elle est professeur en lycée, enseignant la philosophie - Passionnée par cette matière, elle a notamment animé des café-philo. Membre de l'association et séduite par la bouquinerie et par nos initiatives comme les "Rencontres d'auteurs", elle s'est proposée à faire partager sa passion et ainsi animer "Les Causeries du moulin".


Ce projet, né du partenariat avec la Bouquinerie du moulin, démarre donc le 5 septembre. Nous vous y attendons avec impatience ! #lescauseriesdumoulin #lesamisetpelerinsduwesthoek #bouquineriedumoulin

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout