Première publication du Petit Pèlerin : Le pèlerinage inachevé !

Cette année, l'association a innové en publiant un livret, en série limitée, relatant le pèlerinage inachevé d'un personnage du 16ème siècle


Grâce au travail de traduction d'Etienne Schryve, Ludwin Mercier et de Philippe Caeyzeele, le lecteur découvrira l'histoire de Pierken Zandtvylle et de Ricquelle qui ont commencé le chemin vers Compostelle !


En plus des traducteurs et amis de l'association, nous remercions également pour leur coopération Hilde Van Parys (Gidsenbond van Brugge) et Johann Decaevele (archiviste de la ville de gand).


Ce livret (français et néerlandais) conte un épisode de ce pèlerinage entrepris au Moyen-Age et ... nous vous laissons découvrir la suite !


Cette première publication nous encourage à poursuivre ... Les idées ne manquent pas comme un guide des chemins de Flandre qui nous attendent et nous invitent à prendre notre sac, notre bâton et notre coquille !


Nous espérons que ce livret vous plaira et que par votre soutien nous pourrons poursuivre nos initiatives. Bonne lecture et bonne route !


Le livret est en vente (10 euros) à la boutique au gîte du Noordmeulen mais également lors de nos prochaines actions : l'exposition du 20 juin au 10 juillet, à l'hôtel de Ville d'Hondschoote ; lors des haltes de l'inauguration des chemins vers Compostelle des 20 au 28 juillet.


© 2018 Amis et Pèlerins du Westhoek.    Creation avec Adapte ta com